Aquarium récifal, eau de mer complet

Aquarium récifal, eau de mer complet Bonjour à tous,

Je vends mon bac récifal. Il m'a permis de me lancer dans l'eau de mer en toute simplicité. Je le revend car je vais passé à plus grand. C'est le choix idéal pour un débutant ou pour quelqu'un qui désire avoir un bac sans trop d'entretien.

C'est un Juwel 120L+20L complet avec son meuble.
Il est modifié avec la création d'une décante dans le meuble !

Il est composé de:

-Une rampe T5 4*24W , 2 néons bleu, 2 néons blancs
-Un écumeur skimm 400
-Une pompe de brassage tunze 6045
-Une pompe de brassage maxi jet 1200
-5 kilos de sables
-18 kg de Pierres vivantes
-Pompe de remonté eheim 1700
-Ainsi que de nombreux coraux éventuellement vendable.

D'autres photos sur demande.

N'hésitez pas à me laissez des e-mail ou m'appelez pour davantage d'informations.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium de mer

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger