Aquarium marin eau de mer juwel lido 120

Aquarium marin eau de mer juwel lido 120 Bonjour à tous,

Je vends mon bac récifal que j'ai utilisé pendant 2 ans. Il m'a permis de me lancer dans l'eau de mer en toute simplicité. Je le revend car depuis je suis passé à plus grand. C'est le choix idéal pour un débutant ou pour quelqu'un qui désire avoir un bac sans trop d'entretien.

Le bac se compose :

Bac Juwel lido 120 litres + meuble
Rampe HQI 150 W + 2 tubes bleus
3 pompes de brassages Koralia 4, 3 et 2
Chauffage
Ecumeur
Pompe de remontée
Décante de 30 litres intégrée dans le meuble
Déverse par aspiration ce qui m'a évité de percer le bac

Le vivant n'est pas à vendre


300 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium de mer

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger