Aquarium eau de mer Aquael Reef MAX

Aquarium eau de mer Aquael Reef MAX Bonjour, je vend mon aquarium équipé eau de mer avec son meuble. Voici sa description:- Dimensions Aquarium: 60 x 40 x 45- Volume total : 105 litres- Volume bac : 80 litres- Chauffage 100 Watts- Débit de la filtration : 505 Litres / heure- Dimensions Meuble : 60 x 40 x 73- 2 pompe Aquael 2600l/h- Le couvercle intègre trois tubes T5 de 24 W et de diodes bleues LED qui assurent un éclairage lunaire.- Un contrôleur d'éclairage avec minuterie intégrée- Système de ventilateurs évacuant l'excèdent de chaleur- Un écumeur de protéines efficaceAcheté en mars 2011 (je possède la facture) je m'en separe car je suis passé à plus grand, il est idéal pour un nano recif ou pour se faire la main en recifal.Vendu sans le vivant.Cordialement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium de mer

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger