Decord pour aquarium eau de mer

Decord pour aquarium eau de mer bonjour

4 coraux pieds mere issu de mon bac recifal

Acanthastrea echinata 45 euros

Catalaphillya a 120 euros(une foi ouvert il fait plus de 30 cm sur environ 20cm de large)
tubinaria 40 euros

euphelia 55 euros

autre photos sur demande

je l'ai vends car mon imperator tape dedan,donc je prefers les revendres,car la ils sont dans des petits bacs pour les protéger.

apres j'ai des boutures suivant les dispo
d'acro vert pointe violet,pointe bleu,bleu turquoise,montipora polypes violet,orange,rouge,montipora plateau orange(possibilité de faire de grosse bouture)plateau vert gris,pocilo polypes vert ext....
les boutures sont entre 10 et 15 euros

les photos sont celle de mon bac pour vous donner une idée des coraux

tout c'est coraux ont étés acheté legalement en magasin.

mots clef tunze,marin,eau de mer,aquarium

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium de mer

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger