Aquarium eau de mer

Aquarium eau de mer Bonjour je vend mon aquarium pyramidale à plusieurs angles.
Il est unique fait sur mesure, il fait 660 litres réel et 220 litres de décantation.
1m80 de long, 80 de profondeur, 70 de hauteur.
Pour la décantation j'ai monté un système durso donc pas de bruit d'eau qui coule, très agréable.
Châssis en métal maquillé par du chêne massif pouvant s'enlever facilement pour installer ou nettoyer la décant.
Support d'éclairage amovible pour être réglé en hauteur et profondeur.
Fond en noir pouvant s'enlever.
Idéal pour récifal.
Plusieurs photos de dispo

Je le vend complet 1400 euros c'est à dire
80 kilos de roches vivantes
1 écumeur bubble magus bm200 avec rotor neuf
3 pompe de brassage (12000L/H, 8000L/H, 6000L/H)
1 chauffage 300watts de chez rena nouveau model incassable avec sécurité et lumiere alerte
1 filtre UV neuf
2 rampes à led 120w et 90w
Divers coraux moux
Poisson chirurgien (flavenscens, acanthurus)
5 demoiselle chromis de belle taille
Ou
1000 euros vide je laisse quand même 1 rampes a led 120 watts avec !

Pour info une rampe vaut 400 euros, l'écumeur 800 euros, les connaisseurs feront vite le calcul

Je le vend cause déménagement aquarium magnifique et unique
Aquariophilement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire