Aquarium eau de mer/Recifal

Bonjours merci de l'interet que vous porter a mon annonce je vend cette aquarium d'eau de mer osaka 260 complet vivant et matériel il a tout juste un an et equipé haut de gamme :

-rampe glo 4*t5 39 W
-hqi 75w_wave-maker 15000
-pompe 2700 aquarium systeme
-filtre extérieur Eihem Pro II
-décantation externe via déversoir (60 l) :
-écumeur h&s 110f2000
-pompe de remonter new jet 1700

Vivant :
-amphiprion Clarkii Femelle
-lysmata aboinensis
-40 kg de pierre vivantes
-sable colonisé
-détritivores multiples
-divers coraux .

Le tout ma coûté au environ de 7000 euros j'en demande 900 euros (faciliter de paiement possible) pour l'aquarium complet merci. je reste a votre disposition pour toute question oou photos merci


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium de mer

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger