Aquarium eau de mer complet

Aquarium eau de mer complet bonjour
Je vend mon aquarium d eau de mer complet
suite a un projet de demenagement je suis obliger de me separer de mon aquarium complet avec le vivants je ne détaille pas pour ne pas me retrouver avec un aquarium incomplet part la suite le tous acheter chez un professionnel

sinon je suis ok pour faire partire le vivant le lots complet pas de détaille

et ensuite le materiel complet ne detaille pas l aqua sera pret pour etres lancer de suite

et pour le tous materiel et vivant je peut faire un prix trés interessant

détaille du materiel

un aquarium osaka 320 litres avec sont meuble plus deux rampe d éclairage sois 4 fois 54w

un écumeur de trés grand capasiter de marque aquarium systhems 1600 peut ecumer un aquarium de 800 litres donc aucun soucie avec lui il se fixe sur le coter du bac propre pas besoin de décantation pompe eheim 2073 pour filtrer le bac des inpureter et devlopper des bacterie une pompe de brassage de 6700 litres heures pour bien oxygener mon eau voila pour le materiel

vivants 70 kilos de pierres vivantes avec beaucoups de rose et des petit crabes de trés bonne qualiter
5 gros coraux et plusieur petits
10 bernard 5 escargot une crevette rouge deux crevettes rose un oursin diademe une anemone blanche 14 pterapogon avec deux couple qui on deja eu des bebe mais pas le temps de m en occuper donc ils ont etait manger dommage 14 clowns orange 3 noir 6 demoiselles un zébazoma
un mandarin un labre docteur et deux hépatus

voila un tés jolie bac je donne toutes l eau avec pour le demarer de suite

j ai la valise de teste pour tester l eau sur place vous pourrer contater que les condition sont trés bonne et toutes la gamme des produit plus nourriture

le tous me revient a plus de 4000 euros pas serieux s abstenir je ne suis pas presser donc me faire une offre serieuse merci d avance photos sur demande


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium de mer

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger