Aquarium eau de mer

Aquarium eau de mer Aquarium de 250 litres ayant 3 ans. Il y a 40 kg de pierre vivante. Dans le prix sont compris l'aquarium dans son entierté (coraux poissons pierres) et l'écumeur blau , la pompe aquavia , les deux pompes de brassage maréa et la pompe doseuse à 4 têtes et enfin la rampe 39 watts avec reflecteur 4 néons de marque la galerie.

Je conserve juste la remise à niveau d'eau automatique et la petite pompe de surface. Il n'y a pas de raillure sur la vitre, le matériel est en bon état. Je m'en sépare car j'ai acheté un 900 litres eau douce et je ne peux pas tout garder dans le salon. Je remetterai aussi tous les produits d'entretien dont je dispose à l'acheteur ( calcium, magnésieum , strontium , iode et nourriture pour coraux et poissons).

je ne vends pas au détail. Mon aquarium est idéale pour la personne souhaitant économiser de l'argent par rapport au cout d'un aquarium neuf et de tous les appareils qui vont avec.


1 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium de mer

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger