Aquarium d'eau de mer et vivant

Aquarium d'eau de mer et vivant Je dois déménager d'ici l'année prochaine par conséquent je dois arrêter momentanément l'aquariophilie.
Je suis localisé à Verdun (60km de Metz et 70km de Nancy).

Je vends un aquarium 70*60*50 en 10mm, bords polis, joints noir. Deux perçages 32mm et une remontée 20mm.
Habillage colonne PVC noir avec peigne amovible. Aucune rayure.
Support acier 90cm de hauteur et habillage medium non peint.
Tuyauterie incluse.
Bac de décantation sous aquarium 50*40*40. Compartiment d'arrivée d'eau, compartiment niveau constant 25cm et un compartiment niveau variable. Réserve d'eau osmosée d'environ 10 litres.

L'ensemble pour l'aquarium + bac technique + support + tuyauterie est à 350€.

Je vends aussi l'ensemble du vivant (poissons et coraux). Me contacter par mail.


350 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium de mer

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger