Aquarium d'eau de mer 120 litres recifal

Aquarium d'eau de mer 120 litres recifal Bonjours,

Je me sépare de mon aquarium juwel de 120 litre d'eau de mer par manque de place.

Je vend l'aquarium tout équiper + son meuble!!

matériel:
2 pompe de brassage 3000L/h
ecumeur skimm 400
pompe externe jbl 900
chauffage juwel 100W
rampe d'éclaire T5 bleu et blanc + une rampe suspendu 1 néon bleu et 2 blanc

je vend avec 20 kg de pierres vivantes
ainsi que:

2 demoisele
4 ocelaris clarkii
2 petite crevette rouge
2 ophure superba
2 ophure (qui ce son reproduit dans l'aquarium aparament il y a bcp de bébé cacher dan les coraux)
1 gobie
plusieurs escargot !!!

et divers coraux

le bac a moin d'un an il fonctionne trés bien jamais eu de souci

me contacter pour plus de renseignement

je vend le lot !! pa de choix possible !!
je le vend a 700€ négociable


700 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium de mer

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger