Aquarium eau de mer ,nano récif clé en main

Bonjour je met en vente mon aquarium nano récif de 30l le tout a 1mois , je le vends car je préfére m'occuper de mon 240l récifal, sachant qu'il y a

aquarium aquael nano récif 30l avec filtre 1200l/h avec éclairage t5 2x11w 10 000k° 170e

pompe 400l/h valeurs 20e

chauffage newatino : valeurs 18e

tests de l'eau reef lab : 52e

je fournirai également 5kg de pierres vivantes d'indonésie qui valent 90e en mag

je donne avec en cadeau un chauffage eheim jagger 25w , un bidon de 5l et du sel , je fournirai l'eau si nécessaire

pour le prix faire une offree serieuse sachant qu'il y en a pour plus de 380e

pour toutes questions n'hésitez pas , je donnerai des conseils a l'acheteur ...

cordialement


20 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium de mer

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger