Urgent aquarium eau de mer (pas cher)

bonjour, suite à mon métier je n'ai plus le temps de m'occuper de mon bac d'eau de mer, les parois deviennent sales.

c'est pourquoi je met en vente à bas prix mon aquarium d'eau de mer de 60L fonctionne parfaitement depuis 1 an.

comprend pompe, chauffage, plusieurs roches ( 1 vivante 3 inertes mais dans l'eau depuis 6 mois), 3 escargots laveurs de vitre (peu visible), 1 crevette pistolet, 1 crabe (peu visible), fourni avec l'eclairage.

très bon aquarium, un bon coup devra être passé sur les parois. tourne parfaitement

urgent mon prix est de 100€. (je ne le fait pas cher pour compenser le nettoyage que le prochain acheteur devra faire)

contact de préférence par téléphone car la semaine je ne peut aller sur l'ordinateur.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium de mer

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger