Aquarium RENA Bio3 adapté pour eau de mer

Aquarium RENA Bio3 adapté pour eau de mer Bonjour je vends mon ancien bac RENA Bio3
Dimensions extérieures : 35,5 x 39,5 x 44 cm Volume total : 63 L
Volume utile : 43 L
Epaisseur du verre : 5 mm
Il est équipé en eau de mer avec un écumeur, chauffage50W, 2 fluo compact de 24W blanc bleu de BLAU et 1 FC Bleu 18W de BLAU
avec en plus 2 FC 18W Blanc/Blanc et Blanc/Bleu (en secour)
1 pompe de remonté 600L/h + celle d'origine 300L/h casi neuve
il faudra rajouter 1pompe de brassage car je garde la mienne.
Je laisse mon densimètre il est utile pour avoir une estimation de la densité de l'eau.
Le bac a tourné sans problème 1 ans avec des coraux mou & dur voir photos (je m'en sépare car je suis passé à 120L sous HQI)
Contacter moi par mail.
Et puis pour le prix quand même! Je le cède pour 90€ négociable
Franchement pour débuter c'est le pied!
Pas d'expédition possible, à venir chercher sur Poitiers.


90 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium de mer

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger